750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle Gourmandise
16 décembre 2012

Brownie aux amandes

P1010951

 

Ce brownie est fort en chocolat, tout ce que j'aime ! Pour changer des noix que je n'aime pas trop dans les gâteaux, j'ai mis des amandes (dont je raffole).

Pour 8 personnes :

200 g chocolat noir
130 g de beurre ramolli
3 oeufs
120 g de sucre
50 g de farine
2 pincées de cannelle
Amandes grillées et concassées

P1010957

P1010954


Faire fondre le chocolat.

Dans un saladier, mélanger vivement le sucre et les oeufs puis ajouter le beurre ramolli coupé en petits morceaux.

Ajouter la farine, la cannelle et finir par le chocolat fondu.

Mélanger délicatement avec une spatule et ajouter les amandes.

Verser la pâte dans un moule rectangulaire et mettre au four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes (ou moins pour un brownie très fondant). Une fine croûte se forme alors.

Laisser refroidir avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tite gourmandise qu'on aime toujours.
Folle Gourmandise
Publicité
Archives
Publicité