750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle Gourmandise
25 novembre 2012

Gâteau Spiderman

Pour les 4 ans de mon fils, fan de Spiderman, je me suis lancée dans la réalisation d'un gâteau à son effigie...

P1010682

 

N'ayant jamais manipulé de pâte à sucre, je ne m'y suis pas avanturée et j'ai choisi de la pâte d'amande que j'ai colorée. 

Les araignées sont réalisées en chocolat noir et blanc.

 

P1010684

P1010679

P1010681

 

Le gâteau est un simple moelleux au chocolat, ainsi, je suis sûre de ne pas décevoir mon petit bonhomme !

Son prochain anniversaire approche déjà, le 30 Décembre. Cette année, c'est Mario Bros le thème.

Et cette fois-ci, j'ose la pâte à sucre.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Folle Gourmandise
Publicité
Archives
Publicité